BlogGastronomie

Nous avons testé le restaurant Nora Food pour ceux qui aiment la cuisine asiatique

C’est lorsqu’on n’essaye pas qu’on se convainc de ses propres préjugés naturellement subjectifs. Nous avons débarqué au restaurant Nora Food qui sert des plats asiatiques à Niamey et bien aimés, c’est mal doux !

Parles en sur les réseaux sociaux !

Localisation

Le restaurant Nora Food se trouve dans le quartier Issa Béri non loin de l’échangeur Mali Béro. Si vous dépassez l’école Irimag, faites le tour (puisque l’école est proche de l’angle de la rue) comme si vous allez au stade Seyni Kountche, juste après la boutique de shopping Velvet, vous trouverez une ruelle sur votre droite. Nora Food fait la loi avec la cuisine asiatique juste à 40 mètres dans la ruelle.

Salade au poulet, au poisson, beignets de crevettes, miam miam !

Alors, nous avons commandé plusieurs plats pour bien manger asiatique. C’était une trêve des kopto, dambou, massa et autres brochettes. Nous avons commandé comme entrée une salade chinoise au poulet. Ce fut un pur régal parce que c’est bien fait, les légumes sont mi-cuits, c’est croquant et l’assaisonnement était parfait.

Nous avons alors enchainé avec une sauce piquante au poisson renforcée par une portion de légumes avec du riz blanc. La préparation de la sauce est juste, c’est bien chaud et le goût a fait jouir nos papilles, oui oui ! Les tranches de poisson étaient suffisantes dans la sauce et nous nous sommes servis comme des rois. Si vous aimez manger asiatique, vous n’avez pas de souci à vous faire à Niamey.

Les grands gourmands de la rédaction ont essayé aussi du poulet à Nora Food et ont aussi adopté sa consommation.

SANTE – PHARMACIES DE GARDE DE NIAMEY du 18/01 AU 25/01/2020

Pour finir, nous avons goûté à leurs beignets de crevettes et nous pensons avoir trouvé un bon coin où manger prochainement ce mets à Niamey.

Cadre simple et coquet

Maintenant que nous avons raconté les merveilles de ce bon coin asiatique à Niamey, il faut dire que l’accueil était bon, nous nous sommes sentis comme chez nous, l’ambiance était bon enfant dans le restaurant, le cadre n’est pas grand, mais coquet avec une décoration intérieure soft bien que joli.

Notre coup de cœur, c’est leur manière d’occuper sagement les enfants. Si vous y allez avec vos enfants, ils auront une fiche sur laquelle ils pourront dessiner ou faire du coloriage le temps du service.

Justement parlant du service, nous pensons avoir moyennement beaucoup attendu avant d’être servi.

Voilà tout, pourvu que la qualité de plats et du service continue…

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close