BlogCinéma

Où aller à Niamey ce 02/06/2019 pour briser la routine et surmonter le stress de la semaine ?

Oublier le stress de la semaine est possible en cette journée dominicale du 02/06/2019. L’agenda du jour vous informe de la tenue de 5 idéaux rendez - vous culturels et de distraction si vous vivez dans la ville de Niamey.

Parles en sur les réseaux sociaux !

LOISIRS – AU ROYAUME DES ENFANTS pour votre divertissement

Vous pouvez accompagner vos enfants ce dimanche à partir de 11 heures à l’hôtel Les Rôniers Doum pour leur permettre de passer des moments de divertissement agréables et inoubliables. Des tobogans et autres matériels de divertissement sont disponibles.

FILM – ALADDIN pour votre confort

À 14 heures vous pouvez suivre ce film fantastique américain dans la salle de cinéma de Canal Olympia pour votre confort. Prix d’entrée 1500 Fcfa.

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le coeur de la belle, énigmatique et fougueuse princesses Jasmine. Il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

FILM – GODZILLA II ROI DES MONSTRES

L’agence crypto – zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Montra, Rodan et surtout le redoutable roi Gidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimérique d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu… Ce sera toujours à Canal Olympia en payant le même prix d’entrée (1500 Fcfa) à 17 heures.

FILM – AVENGERS: ENDGAME pour briser le stress

Vous cherchez que faire pour oublier complètement le stress ? Ceci pourra vous intéresser si vous êtes dans la ville de Niamey. Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt – deuxième film de Studio Marvel, grande conclusion d’un des chapitres de l’Univers Cinématographique Marvel. Il sera projeté dans la salle de cinéma de Canal Olympia à partir de 20 heures. L’entrée est à 1500 Fcfa.

FILM – OGA BOLAJI

Rendez – vous ce soir à l’hippodrome pour découvrir des choses sur la culture nigériane à 22h 30. Ce film est une histoire centrée sur la vie heureuse et simple d’un musicien retraite de 40 ans, “Gold Ikponmosa”. Sa vie prend un tournant dramatique lorsqu’il croise une fillette de 7 ans… Le prix que vous allez payer pour entrer est de 1500 Fcfa.

Hajia Mohamed

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close