BlogCinéma

Voici le programme de divertissement de ce samedi 01/06/2019 à Niamey

Dans la Chronique de ce samedi 01/06/2019, 5 activités de divertissement sont au programme dans la ville de Niamey. Lisez ce billet pour plus d'informations si vous êtes à la recherche de ce que vous allez faire pour vous divertir ou  passer des moments riches en émotions.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – POKÉMON DÉTECTIVE PIKACHU pour votre divertissement

Nous allons démarrer la chronique de ce samedi avec ce film qui pourra vous divertir à 11 heures dans la salle de cinéma de Canal Olympia. Entrée 1500 Fcfa.

Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim vont tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête: un super détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui même constate qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. Retrouveront – ils Harry Goodman?

FILM – RALPH 2.0 pour vous égayer

Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va – t – elle résister à son légendaire talent de démolisseur? Ralph et son amie Vanellope Von Schweetz vont prendre tout le risque en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yess, l’algorithme principal, le coeur et l’âme du site créateur de tendances Buzz Tube… Le visionnement sera toujours  dans la salle de cinéma de Canal Olympia à 14 heures et le prix d’entrée à 1500 Fcfa.

FILM – ALADDIN pour votre plaisir

Nous continuons la Chronique avec ce film fantastique américain. Il sera projeté à partir de 17 heures au même lieu et avec le même prix d’entrée que la précédente activité de divertissement. Dans ce film, il s’agit d’un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin qui cherche à conquérir le coeur de la belle, énigmatique et fougueuse princesses Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

FILM – JOHN WICK PARABELLUM

Ce sera à 20 heures dans la salle de cinéma de Canal Olympia. John Wick a transgressé une règle fondamentale: il a tué à l’intérieur même de l’hôtel continental. Excommunié, tous les services liés au continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde. L’entrée est fixé à 1500 Fcfa.

FILM – GODIZILLA ROI DES MONSTRES

L’agence crypto – zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstre titanesque, comme Godizilla, Montra, Rodan et surtout le redoutable roi Gidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque là comme chimérique menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu… Vous adorez les films d’horreurs? Rendez – vous à Canal Olympia où vous pouvez le  suivre  à 22h 30 avec 1500 Fcfa comme prix d’entrée. Bonne journée !!

Hajia Mohamed

 

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close