BlogCinéma

Où aller dans la ville de Niamey ce mardi 28/05/2019 pour se faire plaisir ?

Si vous vous demandez où vous pouvez vous rendre ou aller à Niamey pour vous faire plaisir ce mardi 28/05/2019, cette chronique est la vôtre. Nous avons déniché 2 activités de divertissement au programme.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – SHAZAM pour votre divertissement

On a tous un super – héros qui sommeille au fond de soi…il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Billy Baston, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d’accueil, il suffit de crier “Shazam!” pour se transformer en supers – héros.

Ado dans un corps d’adulte sculpté à la perfection, Shazam s’éclate avec ses tout nouveaux superpouvoir. Est – il capable de voler? De voir à travers n’importe quel type de matière? De faire jaillir la foudre de ses mains? Et de sauter son examen de sciences sociales? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l’insouciance d’un enfant. Mais il lui faudra maitriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana… Ce film de divertissement vous plongera au cœur du monde de l’animation à partir de 14 heures dans la salle de cinéma de Canal Olympia. Prix d’entrée, 1500 Fcfa.

FILM – SIMETIÈRE si vous cherchez où aller ce soir à Niamey

Si vous cherchez où aller pour passer des meilleurs moments et avoir des bons souvenirs à Niamey, cette activité pourra vous intéresser. Vous pouvez suivre ce film d’horreur américain toujours au même lieu(Canal Olympia) et avec le même prix d’entrée(1500 Fcfa) à 17 heures. Avec sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants Ellie et Gage, le docteur Louis Creed quitte Boston pour s’installer dans une région rurale du Maine. Au fond des bois près de sa nouvelle maison, Ellie découvre un vieux cimetière pour animaux de compagnie dans lequel des générations  d’habitants de la région ont enterré leurs animaux de compagnie préférés. Peu après une tragédie s’abat sur la famille: Chruche, le chat d’Ellie meurt écrasé par un camion. Louis se tourne alors vers un étrange voisin, Jud Crandall. Celui-ci l’emmène au delà du cimetière pour animaux, jusqu’à un cimetière indien. Sans le savoir, Jud et Louis viennent de déclencher une série d’événements tragiques avec de redoutables forces maléfiques. …

 

Hajia Mohamed

 

 

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close