Où aller se faire plaisir dans la ville de Niamey ce 20/02/2019 ?
Un grand bonjour à tous. Si vous êtes à la recherche de bons plans pour vous faire plaisir durant votre journée, nous avons répertorié des endroits idéaux que nous vous recommandons.
Commençons notre Chronique d’aujourd’hui avec ce salon qui débutera à partir de 09h 00min de matin et prendra fin 17h 00min du soir au Palais du 29 juillet à Niamey. Vous y trouverez des expositions des produits agricoles et dérivés. De la viande grillée, des saucisses, des produits de consommation issus de la production agricole nigérienne, etc. Vous pouvez y faire un tour pour apprécier le savoir-faire nigérien. L’entrée est gratuite.
FILM- LE RETOUR DE MARY POPPINS
À 17h 00 minute, avec ce film vous serez comblés de joie et de plaisir. Si vous cherchez où aller pour vous divertir à Niamey, ce sera dans la salle de cinéma de Canal Olympia et le prix d’entrée est fixée à 1500 Fcfa. Michael Banks travaille à la Banque où son père été employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec trois enfants, Annabelle, Géorgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jeanne Banks se bat pour les droits des Ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack , l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tous nouveaux personnages pleines de Fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.
A 20 heures, ce film d’action pourra vous permettre de passer un très bonne journée. Le visionnement sera toujours dans la Salle de Cinéma de Canal Olympia. L’entrée est à 1500fcfa. Le film raconte les origines d’un héros malgré lui, dont le destin est d’unir deux mondes opposés, la terre et la mère. Cette histoire épique est celle d’un homme ordinaire destiné à devenir le roi des sept mères.
Rendez-vous demain dans une nouvelle chronique. Surtout n’oubliez pas de jeter un coup d’œil sur le site agendaniamey.com pour savoir les événements à venir.
Hajia Mohamed