People

People, Après être recalée au BEPC, La Pioshe trolle le jury chargé de proclamer les résultats

Il ne passe un seul jour sans qu’il n’y ait des nouvelles croustillantes capables d’alimenter les commentaires sur les réseaux sociaux à Niamey. Dimanche dernier, c’est l’artiste musicienne La Pioshe qui a pris sa revanche en se moquant de la faible popularité de la page du jury chargé de proclamer les résultats du BEPC.

La Pioshe échoue au BEPC 2021 et prend sa revanche sur les réseaux sociaux.

Recalée il y a quelques mois alors qu’elle passait l’examen comme Candidate libre, l’artiste qui échoue pour la seconde fois n’a pas trouvé mieux pour prendre sa revanche.

En effet, elle a annoncé sur sa page Facebook dimanche avoir franchi la barre des 40.000 abonnés. Un chiffre impressionnant atteint en l’espace de 4 mois seulement.

L’occasion parfaite pour le « chouchou » du public de prendre sa revanche à sa manière sur le jury. « Plus de 40.000 sur ma page merci que Dieu vous bénisse. Notre Jury b.e.p.c n’a pas 1000 abonnés. Donc Merciez moi, » a-t-elle écrit dans un style propre à elle.

Un post à l’allure d’un punch, preuve que l’artiste n’a toujours pas digéré son échec. Les commentaires bien sûr ont suivi.

Décidément, elle sait faire réagir tout le monde sur la toile.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page