WEBZINE

People, le rappeur « L’homme Maiga » répond à ses détracteurs après son mariage

L’artiste Nigérien vivant aux USA « L’homme Maiga » a posté hier des photos de son mariage. Malheureusement, une campagne de dénigrement s’en est suivie et certains se sont même moqués. Ce qui n’a pas plu à l’artiste qui vient de faire un direct sur Facebook en guise de réponse aux détracteurs.

C’est officiel ! « L’homme Maiga » s’est marié hier aux Etats Unis avec une dame visiblement de couleur métissée (possiblement une latino).

Si beaucoup ont félicité l’artiste, une bonne partie s’est adonnée au vilain jeu de critiquer l’artiste sur son choix comme c’est souvent d’habitude dans le showbiz sur la toile.

Des critiques que l’artiste n’a pas laissé passer. Plutôt calme, visage serein et radieux dans un direct qu’il vient de faire sur Facebook, le rappeur a remercié ceux qui l’ont félicité pour son mariage.

«Avant de répondais lorsque quelqu’un me parle mal. Maintenant (que je suis marié, ndlr), c’est la cour des grands. Vive L’homme Maiga, Vive le Niger, Vivent à ceux qui parlent mal. Il faut respecter la femme, respectons la femme, c’est la mère de l’humanité. Si j’avais choisi une femme de 60, 75 ans et vous parlez, j’allais comprendre, ma femme a 29 ans et moi, 40, vous avez tort la famille. Beaucoup disent que c’est pour les papiers, ils peuvent donner leur avis comme bon leur semble,» a-t-il dit.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page