ArtBlogCinéma

Que faire à Niamey pour combler sa journée du mercredi 04/09/2019 ?

L’agenda du jour annonce plusieurs activités tendance à Niamey. Alors, si vous avez une fourchette de temps libre et vous cherchez que faire pour vous occuper, ces bons plans pourront vous cultiver davantage.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – LE ROI LION

On démarre à 14 heures avec un film d’animation intéressant à l’Hippodrome. Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit… Entrée, 1500 Fcfa

FILM – ALADDIN

Ce film fantastique sera projeté au même lieu que le précédent film à 17 heures. Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais… Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – FAST & FURIOUS 8

Depuis que Hobbs et Shaw se sont affrontés, les deux hommes font tout pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la soeur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir. C’est un film action, l’un des plus réussis qui vous sera projeté à l’Hippodrome. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – SCARY STORIES

Nous cloturons avec un film d’horreur pour ceux qui adorent les frissons et les cris en salle. Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie… La petite ville va alors faire face à une vague de morts particulièrement atroces, et chacun devra affronter ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage. Ce sera au même lieu avec le même prix d’entrée que els autres films.

Abdoulaye Ali

Callcom600@gmail.com

 

 

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close