ArtBlogWorld

Fort Boyard Afrique le 21 septembre 2019, voici les acteurs africains présents

La bande annonce passe en boucle sur la chaîne cryptée Canal+ Afrique et démarre le 21 septembre prochain. Fort Boyart Afrique, cette célèbre émission française est africanisée et le continent a sa propre version… avec ses propres champions. Les acteurs dans ce billet.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Si vous aimez suivre les programmes des chaînes cryptées, il est difficile de rater « Fort Boyart » sur France 2 animée par des célébrités. Cette fois-ci, l’Afrique a son propre « Fort Boyart » et la diffusion va démarrer le week-end prochain ( 21 septembre 2019) selon la boîte patronnée par Vincent Bolloré.

L’Afrique verra ses champions venus de 12 différents pays comme le Togo, Côte d’ivoire, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Mali, Cameroun, Burkina Faso, Guinée, etc.

Dans cet édifice perdu au beau milieu de l’océan atlantique, ils tenteront de se battre en groupe pour braver les challenges, décrocher des clés, nécessaires pour amasser de l’argent. L’émission est une télé réalité très passionnante où les sentiments comme frissons, joies, cris, pleurs, motivation et blagues se mélangent.

C’est dire que l’émission est un véritable suspens qui permet d’autre part aux téléspectateurs de découvrir autrement leurs champions.

Déjà, nous vous chuchotons que le chanteur camerounais Locko a terriblement peur du vide. La rappeuse ivoirienne Priss’K par exemple a peur de plonger les mains dans les jarres remplies de bestioles.

« Avale, AVALE ! Si tu n’avales pas tout, je vais te gifler.» Vous l’aurez imaginé, l’humoriste ivoirien Michel Gohou fait la loi à la cuisine et concocte des recettes à fuir aux candidats. C’est dire que vous allez vous marrer et vous cultiver davantage.

Naturellement que les jeux ont été adaptés aux réalités et à la culture africaine pour la rendre intéressante. « C’est une incroyable créativité, beaucoup d’humour, un monde fantastique, un mélange de fiction et de réalité, et aussi un lieu féerique », a détaillé Alexia Laroche-Joubert, la productrice du programme.

Vous trouverez d’autres champions africains comme les musiciens togolais Toofan, l’humoriste Magnifik, son confrère camerounais Valery Ndongo, les Youtubeurs Yvidero, Observateur pour ne citer que ceux-là.

Sekhmet B.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close