BlogCinéma

Que faire pour sublimer sa journée du mardi 27/08/2019 à Niamey

C’est mardi, la semaine est encore longue. Si vous avez un petit temps libre que vous voulez mettre à profit, nous vous proposons ces bons plans pour sublimer votre journée.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – LITTLE

Nous commençons avec la comédie américaine. A 14 heures en salle de cinéma de Canal Olympia, Jordan va subir la honte de sa vie avec une affaire indescriptible et marrante. Jordan est une femme exigeante travaillant dans le domaine des nouvelles technologie, tourmentant son assistante, April, et ses employés au quotidien. Lorsqu’elle se retrouve face à face avec un défi de taille, menaçant sa vie personnelle et sa vie privée, elle se retrouve transformée en une version d’elle-même mais âgée de 13 ans, juste avant la présentation la plus importante de sa carrière. Jordan devra alors compter sur April plus que jamais. Se montrer dur comme fer puis le grand jour, vivre comme une petite fille, c’est pire qu’une humiliation. Vous allez en rire aux éclats. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – UPNORTH

Des USA, on revient au Nigéria si vous cherchez que faire à Niamey à 17 heures. Upnorth est un film comédie également qui parle d’amour, d’amitié. Un jeune héritier rebelle issu d’une famille aisée est envoyé au service national du nord du Nigéria. Les choses ne se passent pas comme prévu alors que l’héritier gâté commence à se trouver, créant des liens sur place qu’il n’aurait jamais imaginé. Un bon film que nous vous recommandons de suivre à la Blue Zone. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – LE GANGSTER, LE FLIC & L’ASSASSIN

De la comédie, les cinéphiles qui aiment l’action trouveront aussi pour leur compte à 20 heures. Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu de justesse à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer.
De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l’insaisissable tueur en série nommé « K ». Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour mettre la main sur l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : le voir mourir. Du suspens et un bon film à la clé. Ce sera au même lieu que les films précédents. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – CRAWL

Une jeune femme, qui tente de sauver son père au beau milieu d’un ouragan, se retrouve prise au piège dans une maison inondée. Elle doit alors affronter de terribles alligators. Pourra-t-elle braver ces obstacles et sauver son père ? Rendez-vous en salle ( au même lieu) à 22 heures 30. Entrée, 1500 Fcfa.

Sekhmet B.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close