ArtBlog

Koffi Olomide, Fally Ipupa, Davido… attendus aux obsèques de DJ Arafat

De grandes pointures de la musique africaine sont annoncées pour la cérémonie funéraire de Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Parmi eux, le nigérian Davido, les congolais Koffi Olomide et Fally Ipupa.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Une grande veillée artistique marquera les obsèques de Dj Arafat le 30 août prochain au stade Félix Houphouët Boigny à Abidjan.

G Martins, Davido, Koffi Olomide, Fally Ipupa sont les grandes pointures de la musique africaine annoncées pour l’événement.

Preuve que ce sera une cérémonie grandiose avec l’Etat ivoirien qui a décidé de prendre totalement en charge les funérailles de la super star du « Coupé décalé ».

Environ 500.000 personnes sont attendues aux obsèques du « Daishi » national.

Pour permettre à ce monde de suivre la célébration artistique durant la veillée, des écrans seront installés aux abords du stade pour permettre aux « chinois » (surnom des fans de l’illustre disparu).

Le corps du « Daishikan » sera exposé devant 35.000 personnes au stade au moment où le ballet des témoignages, allocutions auront lieu.

L’inhumation suivra le 31 août 2019 au cimetière de Williamsville à quelques kilomètres du stade.

Pour rappel, Dj Arafat est mort par accident le 12 août 2019 lorsqu’il essayait dangereusement sa moto en circulation. Il avait 33 ans et était père de 4 enfants.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close