CinémaLoisirs

Quels sont les bons plans pour sortir à Niamey ce 06/03/2020 ?

Si vous cherchez de bons plans pour démarrer le week-end en toute beauté, ce billet est pour vous. Après tout, il faut aussi s’amuser, se faire plaisir pour garder l’équilibre dans sa vie.

MODE – GALA HADYLINE ACTE 8

Nous démarrons avec le gala de la créatrice nigérienne Hadyline. Pour sa huitième édition, Hadyline vous offrira durant ce gala, un défilé de mode pour montrer ses créations vestimentaires. Il y aura aussi des spectacles avec grandes figures artistiques comme Bambino, Kitary et bien d’autres. Au niveau international, l’humoriste Digbeu Cravate sera présent pour enjailler le public. Le thème retenu, c’est Un Niger de paix et de tolérance. Ce sera à 20 heures.

Coronavirus, Un député ghanéen exige la quarantaine du PR Akufo-Addo après sa tournée d’Europe

CINEMA – BIRDS OF PREY ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY

Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman… Ce sera à 20 heures aux Rôniers Hôtel.

CINEMA – NIGHTMARE ISLAND

Plus tôt à 17 heures, nous vous proposons un film à suspens qui sera projeté à Canal Olympia. L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants. Ce sera donc chaud en salle ce soir et vous allez vous régaler si vous décider de sortir.

CINEMA – INVISIBLE MAN

Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d’enfance et sa fille adolescente.
Mais quand l’homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s’il est réellement mort. Tandis qu’une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu’elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu’elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille… Vous aurez compris, ce bon plan un film d’horreur qui pourra vous égayer.

Ce sera tout pour ce vendredi. Rendez-vous demain pour une nouvelle chronique.

Sekhmet B.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page