TIC

TIC, Cette astuce vous permettra de vous débloquer si un contact vous a bloqué sur WhatsApp

Il arrive que vous constatiez que vous avez été bloqué par un de vos contacts sur WhatsApp. Au lieu de vous mettre dans une position de victime pour solliciter que l’on vous débloque, vous avez la possibilité de vous débloquer vous-même.

Voici comment se débloquer soi-même si vous avez été bloqué par un de vos contacts sur WhatsApp.

La première chose est d’ouvrir l’application WhatsApp. Regardez en haut à droite et vous verrez trois points de suspension de manière horizontale, cliquez dessus et vous verrez apparaître un menu déroulant.

Allez dans Paramètres et appuyez sur « Compte ». Vous le trouverez sous votre nom et photo de profil. Appuyez sur « Supprimer mon compte », c’est la dernière option en bas. Pas de panique, pour que vous vous débloquiez, il faudrait supprimer son compte.

Ensuite, sélectionnez votre pays de résidence, appuyez sur le menu déroulant au bas de votre écran et ajoutez là le pays auquel appartient le numéro que vous utilisez.

Entrez donc votre numéro de téléphone associé à votre compte. Appuyez sur « Supprimer mon compte » et confirmez cela.

Désinstaller l’application de votre téléphone. Une fois cela est fait, redémarrez votre téléphone. Cela permettra de supprimer les caches et tous les fichiers temporaires.

Réinstallez WhatsApp, suivez la procédure comme si c’était la première fois, obtenez votre code secret par SMS et vous verrez que les contacts qui vous avaient bloqué seront débloqués à nouveau.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page