TIC

TIC, Il est désormais possible de verser un pourboire à un créateur de vidéo sur Tiktok

Très bonne nouvelle pour les utilisateurs de Tiktok. Il est désormais possible de donner un pourboire à son créateur de vidéo qu’on apprécie. Cela fera du bien au créateur et permettra aussi au public d’interagir davantage avec leurs personnalités préférées. Voici comment cela se passe.

Tiktok lance une fonctionnalité qui permet de verser un pourboire à un créateur de vidéos.

La fonctionnalité permettra de verser des pourboires directement sur les profils des créateurs de vidéos.

Une vidéo de la fonctionnalité du pourboire a été partagée par la créatrice Jera Bean la semaine passée.

Dans la vidéo, l’on voit clairement que pour bénéficier de cette fonctionnalité, les comptes des créateurs de vidéo doivent être en règle avec les normes de la plateforme. Mieux, le créateurs doit avoir au moins 100.000 followers, remplir une condition d’âge et accepter les conditions d’utilisation des pourboires de Tiktok.

Une fois ces conditions remplies, le créateur peut demander à avoir l’outil. Mais, attention ! Ses abonnés qui veulent lui envoyer des pourboires doivent avoir plus de 18 ans. Ils peuvent envoyer le pourboire même s’ils ne suivent pas le compte du créateur de la vidéo.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page