TIC

TIC, WhatsApp finalement disponible sous forme d’application pour Windows (Comment télécharger)

Le réseau social de messagerie WhatsApp est finalement disponible sur les appareils qui utilisent le système d’exploitation Windows. Voici comment le télécharger.

WhatsApp est finalement disponible sous forme d’application pour Windows et voici comment le télécharger.

Si Telegram (basé sur le cloud) est utilisé pour plusieurs appareils y compris des ordinateurs et tablettes, les responsables de WhatsApp se sont rendus compte que la limitation d’accès de son réseau social à plusieurs appareils porte un coup à la compétitivité de leur plateforme sociale.

Pour cela, WhatsApp a rendu disponible désormais sa plateforme sur Windows. La plateforme appartenant au groupe Meta permet aussi d’utiliser désormais WhatsApp Web sans connecter votre téléphone.

Mieux, l’on a la possibilité désormais d’utiliser son WhatsApp Web pendant deux semaines même si l’on perd son téléphone.

Dans la même lancée, vous pouvez accéder à WhatsApp à partir d’une application Windows officiel. L’application est disponible en version bêta sur Windows Store.

Comment télécharger ?

Vous pouvez télécharger WhatsApp pour Windows sur ce lien. Lancez l’application, scannez le code QR puis le tour est joué.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page