BlogBon coinFoods

Top 5 des endroits idéaux où manger le dambou (couscous aux épinards) à Niamey

Bonjour les gourmands. Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir les meilleurs points de vente du dambou (couscous aux épinards) à Niamey. Pardon, ne salivez pas seulement, notez ces endroits où manger et faites y un tour.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Le dambou est l’un des plats les plus adorés des Nigériens. Si vous vivez au Niger, pas possible de le louper parce qu’il est réclamé dans toutes les familles et en vente à plusieurs coins de rue à Niamey. Le dambou est toujours présent à l’occasion des cérémonies de mariage ou de baptême tous les samedi à Niamey.

Si vous voulez bien manger local à Niamey, le dambou est généralement fait à base de riz (d’autres utilisent du couscous ou du maïs écrasé) cuite à la vapeur avec des feuilles de moringa cuite, des céréales et des pâtes d’arachide.

Ce qui est original, c’est que ce sont les internautes eux-mêmes qui nous ont fourni les meilleurs coins où vous pouvez manger du bon dambou à Niamey. Alors, prenez note. (Cliquez la partie où il est écrit “il y a environ 3 semaines” pour avoir les commentaires).

Et la rédaction d’agendaniamey.com ajoute aussi un coin prisé où même les clients se battent pour avoir leur plat. C’est au quartier Petit marché en face du Score Haddad, là où stationnent les taxis menant à Haro Banda. La dame arrive vers 13 heures et finit à 16 heures. La demande est forte, mais elle sert selon sa capacité. Et le plat est succulent. Si vous êtes visiteur, cherchez à goûter à ce merveilleux plat local.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close