Voici 3 activités tendance à Niamey ce 01/05/2019 pour tirer profit de la journée des travailleurs
Bonjour, nous sommes ravis de vous retrouver avec une nouvelle Chronique. Vous voulez savoir que faire pour passer un moment merveilleux et inoubliable durant cette journée internationale des travailleurs? Appel à candidature, films, 3 activités tendance que nous vous recommandons ce mercredi 01/05/2019 si vous vivez à Niamey.
APPEL À CANDIDATURES PROGRAMME ÉTINCELLES
Vous avez jusqu’au 15 mai 2019 pour tenter votre chance en déposant votre dossier de candidature pour le Programme Étincelles qui a pour objectif de permettre à 30 femmes moins de 35 ans (Niamey) de mieux structurer et peaufiner leurs idées de projet et valider ainsi toutes les étapes du création d’entreprise. Cette offre vous concerne si vous êtes une femme qui a une idée d’entreprise, motivée, passionnée et à la recherche d’un accompagnement. Pour la soumission de vos dossiers de candidature cliquez sur ce lien: docs.google.com/forms/d/1yx4X_E6EfGKGyNq3NtYgxToPO94R150kuqd5lQ6lU9l/prefill
FILM – DUMBO
Ce film que vous pouvez suivre entre amis, en famille pourra être l’activité tendance idéale si vous êtes à la recherche d’un endroit où vous pouvez aller pour vous distraire et profiter au maximum de cette journée de la fête du travail. Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler…
Pour le visionnement rendez-vous dans la salle de cinéma de Canal Olympia à partir de 17 heures. Le tarif pour l’entrée est 1500 Fcfa.
FILM – SHAZAM
On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi…il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Billy Baston est un gamin débrouillard âgé de 14 ans placé dans une famille d’accueil, il suffit de crier » Shazam! » pour se transformer en super – héros. Ado dans un corps d’adulte sculpté à la perfection, Shazam s’éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n’importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de science sociale? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l’insouciance d’un enfant. Mais il lui faudra maitriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres de Dr Thaddeus Sivana…Ce sera en salle de cinéma avec le même prix que le film précédent.
Profitez de ces activités tendance à Niamey ce mercredi. Nous vous souhaitons une bonne fête du travail.
Hajia Mohamed