Airtel Airtel Niger
TIC

Voici « Global Voice message Player », le nouveau lecteur vocal spécial de WhatsApp

WhatsApp travaille sur la mise à disposition d’un nouveau lecteur vocal spécial. Plus besoin de rester bloqué sur un chatbox précis pour écouter un long audio et finir avant d’ouvrir une autre discussion sur la plateforme. Une très bonne nouvelle qui va sans doute améliorer l’expérience utilisateur des usagers.

« Global Voice message Player », le nouveau lecteur vocal spécial de WhatsApp qui permet de lire un message vocal tout en continuant de répondre à d’autres messages sur la plateforme.

Une très bonne nouvelle pour les consommateurs parce qu’elle vient rompre avec l’unique option d’écouter un audio whatsApp et le finir avant de pouvoir opérer sur une autre fonctionnalité de l’application.

C’est le pronostiqueur reconnu de tous « WABetainfo » qui file la mèche que la plateforme de messagerie du groupe Meta travaille sur un lecteur vocal spécial. Selon la même source, le développement de cette fonctionnalité a beaucoup avancé et il sera bientôt disponible aux bêta-testeurs.

Comme l’image ci-dessus, ce lecteur vocal global recensera tous les audios, apparaîtra en haut des discussions et aura une barre de progression. Cela permettra d’écouter des audios d’un autre groupe de discussion ou d’une autre tierce personne tout en continuant de répondre ou de communiquer avec une autre personne ou accéder à d’autres sections de l’application. Ceci, sans interruption de l’audio comme c’est le cas actuellement.

WhatsApp permet maintenant d’accélérer la vitesse de lecture des messages vocaux

Cette fonctionnalité est déjà disponible sur la version bêta de WhatsApp pour Android 2.22.3.1. Elle sera disponible dans un futur proche sur iOS.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page