Voici les endroits idéaux pour se faire plaisir à Niamey ce mardi 11/06/2019
La Chronique de ce mardi 11/06/2019 vous informe que 3 activités tendance se dérouleront dans la ville de Niamey. Si vous êtes à la recherche des bons plans pour faire des découvertes, des partages ou pour votre divertissement, pour en savoir plus, suivez ce lien.
FILM – AFTER CHAPITRE 1 pour votre plaisir
Depuis son jeune âge, Tesa était promise à un avenir tout tracé: une vie rangée, une brillante carrière, un mariage tranquille avec son fiancé de toujours. Jusqu’à sa rencontre avec Hardin à son arrivé à l’Université. Grossier, provocateur, cruel, c’est le garçon le plus détestable qu’elle ait jamais croisé. Et pourtant, ce bad boy tatoué pourrait bien lui faire perdre tout contrôle. Vous pouvez visionner ce film déconseillé aux moins de 12 ans en couple ou en famille pour votre plaisir à partir de 17 heures dans la salle de cinéma de Canal Olympia. Prix d’entrée 1500 Fcfa.
FESTIVAL DU CINÉMA EUROPÉEN 3ème ÉDITION
Après le succès de deux premières éditions, la semaine du cinéma européen revient à Niamey! Une fois de plus, les coopérations européennes présentes au Niger vont présenter un film mettant en avant la créativité cinématographique de leur pays respectif. Ce mardi, ce sera la projection d’un film italien à 19h 30 au grand auditorium du CCFN suivi d’un buffet à l’italienne. Entrée gratuite.
FILM – LA MALÉDICTION DE LA DAME BLANCHE
Ce sera dans la salle de cinéma de Canal Olympia à partir de 20 heures pour votre plaisir si vous vivez à Niamey. Prix d’entrée 1500 Fcfa.
Los Angeles, années 1970. La Dame Blanche hante la nuit…et les enfants. Ignorant les avertissements d’une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Dame Blanche, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal…à la frontière où la peur et la foi se rencontrent…
Hajia Mohamed