BlogCinémaFoods

Voici les plans de sortie de ce dimanche 15/09/2019 à Niamey

L’agenda de ce dimanche 15/09/2019 signale la tenue de 6 différentes activités à Niamey. Si vous êtes à Niamey et que vous êtes à la recherche des plans de sortie pour cette journée dominicale, lisez ce billet.

Parles en sur les réseaux sociaux !

LOISIRS – AL MINA Sunday BRUNCH

Vous pouvez profiter de votre journée autour de délicieux plats du Radisson Blu. Leur restautant, Al Mina offre un spécial brunch comme tous les dimanche de 11 heures à 15 heures. Au menu, des boissons non alcoolisées, des boissons sucrées, du café, du thé avec une musique live en fond. Vous pouvez aussi profiter de la piscine de l’hôtel.

FILM – TOY STORY

Canal Olympia ouvre sa salle de cinéma à 11 heures avec ce film animation. Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet… Entrée, 1500 Fcfa comme le prix d’entrée des autres films qui suivront.

FILM – LE ROI LION

A 14 heures, ce film aventure et animation pourra vous égayer si vous cherchez un plan de sortie idéale. Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit… Ce sera à Canal Olympia comme les autres films.

FILM – CA CHAPITRE 2

A 17 heures, ce film horreur sera projeté pour les amateurs des films frisson. 27 ans après la victoire du Club des Ratés sur Grippe-Sou, le sinistre Clown est de retour pour semer la terreur dans les rues de Derry. Désormais adultes, les membres du Club ont tous quitté la petite ville pour faire leur vie. Cependant, lorsqu’on signale de nouvelles disparitions d’enfants, Mike, le seul du groupe à être demeuré sur place, demande aux autres de le rejoindre. Traumatisés par leur expérience du passé, ils doivent maîtriser leurs peurs les plus enfouies pour anéantir Grippe-Sou une bonne fois pour toutes. Mais il leur faudra d’abord affronter le Clown, devenu plus dangereux que jamais…

FILM – SIDECHIC GANG

A 20 heures, un film comédie et pas n’importe lequel. Trois amies découvrent qu’elles peuvent gagner leur vie en exposant des maris et des copains infidèles après avoir gagné des tonnes d’argent après avoir dénoncé un époux infidèle à la femme. Elles ont démissionné pour créer« Sidechic Gang », une agence uniquement dédiée au chantage des hommes. Après quelques expositions, leur gang de Sidechic devient populaire. Mais, le plus gros contrat du gang Sidechic reste à venir. Il provient d’un riche homme riche qui soupçonne sa fiancée de le tromper. Il est conscient que le gang ne sert pas les hommes, mais il est prêt à tout payer Le gang se charge de la tâche. Ils savent ce que cela signifie pour leur compte en banque. Leur plus grande opposition, cependant, est le grand nombre d’hommes lésés qui bénéficient des services de filles de côté. et ferait n’importe quoi pour s’assurer qu’ils échouent. Le gang de Sidechic réussira-t-il dans sa quête ou les hommes lésés le feront ? Rendez-vous en salle.

FILM – SCARY STORIES

A 22 heures 30, un autre film horreur. Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie… La petite ville va alors faire face à une vague de morts particulièrement atroces, et chacun devra affronter ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage.

Bon dimanche.

Sekhmet B.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close