ArtBlogCinémaMusique

7 activités tendance font les bons plans de ce vendredi 13/09/2019 à Niamey

Si vous cherchez de bons plans pour ce vendredi 13/09/2019 à Niamey, l’agenda du jour a déniché 7 activités tendance pour bien démarrer le week-end. Entre exposition d’art, cinéma et loisirs/afterworks, il y a de quoi adorer Niamey.

Parles en sur les réseaux sociaux !

EXPOSITION D’ART – TRESORS DU NIGER

Cette exposition se tiend à l’esplanade du CCFN pour le bonheur des Nigériens et des étrangers qui veulent connaître les richesses culturelles du Niger. L’exposition Trésors du Niger met en lumière deux collections privées qui mettent en valeur la création touareg contemporaine. Ce marché artisanal se poursuivra jusqu’à la fin du mois d’octobre. Le marché est ouvert de 09 heures au soir et la visite est gratuite.

FILM – ANNABELLE LA MAISON DU MAL

Ce film horreur sera projeté à 14 heures à la Blue zone. Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis. Si vous adorez les films d’horreur, vous pouvez alors vous éclater après la grande prière. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – CA

A 17 heures, on vous propose un film d’horreur au cinéma à la Blue zone. Ca chapitre 1 raconte l’histoire de sept gamins ayant du mal à s’intégrer à Derry (ville fictive dans l’Etat du Maine aux USA) Ils sont regroupés alors au sein du “Club des Ratés”. Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l’école. Ils ont aussi en commun d’avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu’ils appellent “Ça”…
Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu’un petit garçon poursuivant son bateau en papier s’est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou … Entrée, 1000 Fcfa.

FILM – CA Chapitre 2

A 20 heures, le second chapitre de Ca sera projeté toujours à 1000 Fcfa. 27 ans après la victoire du Club des Ratés sur Grippe-Sou, le sinistre Clown est de retour pour semer la terreur dans les rues de Derry. Désormais adultes, les membres du Club ont tous quitté la petite ville pour faire leur vie. Cependant, lorsqu’on signale de nouvelles disparitions d’enfants, Mike, le seul du groupe à être demeuré sur place, demande aux autres de le rejoindre. Traumatisés par leur expérience du passé, ils doivent maîtriser leurs peurs les plus enfouies pour anéantir Grippe-Sou une bonne fois pour toutes. Mais il leur faudra d’abord affronter le Clown, devenu plus dangereux que jamais… Ces bons plans ( Ca 1 et 2) pourront être votre bon plan de la nuit.

LOISIRS – HAPPY HOUR

A partir de 18 heures, le Noom Hôtel ouvre le bal des festivités pour que vous puissiez vous égayer à souhait. Si vous êtes à la quête d’un bon plan ce vendredi, voilà l’endroit idéal pour se défouler après une semaine de travail. Ce soir, vous serez accompagnés d’un Dj qui vous servira de la musique Afrobeat au moment où vous manger ou consommez. L’entrée est libre.

LOISIRS – SOIREE DANSANTE

A 19 heures, le Restaurant Bar Le Café (derrière le Lycée de la Fontaine) offre également à ses habitués, une soirée spéciale pour changer un peu après une semaine de dur labeur. Si vous pensez avoir besoin de la bonne musique pour éloigner le stress, ça démarre à 19 heures et vous pourrez frédonner la musique de votre choix accpmpagné d’un orchestre. A partir de 22 heures, l’orchestre vous offre du live pour une soirée réussie. Entrée libre.

FILM – WEDDING NIGHTMARE

A 22 heures 30, la nuit de noces d’une jeune mariée tourne au cauchemar quand sa riche et excentrique belle-famille lui demande d’honorer une tradition qui va se révéler meurtrière et où chacun luttera pour sa survie. Entrée, 1500 Fcfa à la blue Zone.

Sekhmet B.

Callcom600@gmail.com

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close