Beauté

Beauté, Des astuces pour garder un visage frais et camoufler la fatigue

Il arrive que l’on soit fatiguée mais qu’il soit important de répondre à un rendez-vous en public. Si votre visage affiche votre état de fatigue mental ou physique, ces astuces pourront vous aider à les masquer.

Voici des astuces pour garder un visage frais et camoufler la fatigue.

Tirer les cheveux vers l’arrière

Testez-cela, ca marche toujours. Le fait de tirer ses cheveux vers l’arrière fait un effet lifting ; les traits du visage sont tirés et le teint est moins terne. Mieux, tirer ses cheveux vers l’arrière anime la circulation du sang et rend votre visage un peu plus présentable.

Tapoter son visage

Vous pouvez aussi tapoter votre visage en faisant cet exercice : tapoter vos joues, descendez au cou et finissez avec le front. Vous vous sentirez nettement mieux et vous présenterez un visage meilleur surtout si vous faites cet exercice la bouche ouverte.

Fond de teint

Le fond de teint maquille et gomme les parties du visage montrant du stress ou de la fatigue. Trouvez un produit hydratant qui s’accorde avec votre teint de sorte à avoir une jolie mine.

Bien-être

Parfois aussi, le visage laisse des traces permanentes de fatigue lorsque nous ne contrôlons pas bien notre hygiène alimentaire. Pour cela, prendre régulièrement des fruits et légumes et ajouter des compléments alimentaires aussi pourraient rafraichir votre visage.

Crème

Pour avoir une peau en bonne santé, il est important mesdames d’appliquer une crème hydratante. Elle protège la peau contre les agressions extérieures. Elle est bien un remède contre la fatigue.

En dehors de cela, vous pouvez aussi masser votre cuir chevelu du bas vers le haut avec les ongles ou le bout des doigts. Vous retrouverez une fraicheur du visage sur lequel s’exprimera sans doute un sourire radieux et plein de vie.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page