BeautéBien-êtreSante

Mesdames, cette boisson fait-maison vous fera vite retrouver votre ventre plat

Si votre vent plat d’antan vous manque et que vous avez envie de la retrouver très rapidement, ce billet vous dévoile une astuce fait-maison pour atteindre votre objectif.

Ce billet vous livre une astuce fait-maison pour vite retrouver votre ventre plat mesdames.

Il y a plein d’astuces sur le net pour affiner sa silhouette, avoir un ventre plat, mais cette astuce vous donnera un résultat immédiat.

Avec seulement deux ingrédients que sont le clou de girofle et le citron que vous accompagnez avec de l’eau, le tour est joué pour avoir un ventre plat.

Alors, pour le faire, mettez au feu 1,5 litre d’eau avec 10 clous de girofle. Lorsqu’elle commence par bouillir, laissez encore 5 minutes au feu puis éteignez le feu.

Alors que le mélange est encore chaud, prenez 3 ou 4 citrons bien lavés que vous coupez en tranches et ajoutez-les dans le mélange.

Laissez le tout pendant 10 heures de temps avant de filtrer. Et voilà, votre boisson contre le gros ventre est prête.

Prenez-la comme du thé pendant 3 jours. Après cela, vous pouvez la prendre froid ou tiède 30minutes avant votre petit déjeuner ou le soir après avoir dîner.

Vous verrez que votre ventre va s’amincir et retrouver sa forme d’antan.

Vous pouvez aussi jumeler cela à quelques exercices physiques pour amplifier les résultats.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page