TIC

TIC, Voici comment gagner de l’argent avec l’application Tiktok

Avec les TIC, il est possible de gagner de l’argent, arrondir les revenus ou en faire carrément une carrière. C’est le cas avec l’application de petites vidéos TikTok par exemple et la procédure est détaillée dans l’article.

Voici comment gagner de l’argent avec l’application TikTok.

Le premier réflexe est d’avoir un compte TikTok et commencer par y ajouter de petites vidéos.

Pensez à mettre de petites vidéos intéressantes qui feront réagir les internautes. Le but est que vos vidéos deviennent populaires parce que c’est le levier de la monétisation de votre compte.

A mesure que vos vidéos sont intéressantes et deviennent virales, votre compte grandira en notoriété et vous aurez beaucoup de followers.

Vous pouvez commencer par monnayer votre compte sur TikTok lorsque vous franchissez le million de fans ou followers. A partir de ce moment, vous aurez accès à une nouvelle fonctionnalité (Programme Diamant) permettant à vos fans de vous faire des cadeaux en utilisant la monnaie virtuelle s’ils trouvent vos contenus sympathiques.

Vous avez la possibilité de changer cette monnaie virtuelle par des diamants et finalement de l’argent. Comment ça marche ? Les utilisateurs de TikTok peuvent acheter des pièces virtuelles avec de l’argent réel en passant par les systèmes de paiement autorisés d’Apple ou Google.

Vous, créateur de contenus, munis de ces pièces avez la possibilité de faire aussi des cadeaux à d’autres utilisateurs dont les vidéos sont originales. En le faisant, ce cadeau quittera votre compte et sera disponible sur le compte du destinataire sous forme de diamant. Faire un cadeau à un autre est visible et sera connu par les autres utilisateurs.

Au cas où vous préférez transformer ces cadeaux en diamant, notez que leur valeur varie selon des critères propres à ByteDance, l’entreprise responsable de TikTok. Votre quantité de diamant est visible sur votre profil et vous pouvez les convertir en dollar américain que vous pourrez ensuite retirer par Paypal ou sur d’autres services similaires de payement en ligne.

Vous pouvez échanger à partir de 100 dollars et vous ne retirerez pas plus de 1000 dollars par semaine.

Bonne nouvelle, n’est-ce pas ? Le nombre de « Musers » (surnom attribué aux anciens utilisateurs de Musical.ly qui utilisaient TikTok pour gagner de l’argent) a augmenté depuis la disponibilité de cette nouvelle fonctionnalité (Programme Diamant).

Vous avez en outre la possibilité de gagner aussi de l’argent sur TikTok en utilisant votre profil pour faire des publicités aux marques, etc.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page