Beauté

La pelure de banane pour une peau ferme unifiée et naturellement bluffante

Si vous aviez l’habitude de jeter la peau de banane une fois que vous l’avez consommé, évitez cela dorénavant. Cette pelure peut bien vous être royalement utile pour une peau ferme et fraîche.

La peau de banane est essentielle par ses bienfaits pour garder votre peau ferme, fraîche et bluffante.

Elle hydrate, aide à exfolier la peau parce qu’elle est riche en vitamine A,B,C,E, en potassium, en acides aminés et en zinc. Mieux, la peau de banane contient des propriétés antimicrobiennes et antioxydantes selon une récente étude scientifique.

La banane en elle-même contient de la silice, un ingrédient qui augmente la production de collagène dans l’organisme nécessaire pour garder une peau élastique, ferme, lisse et hydratée.

Très conseillée dans le monde de la beauté, son utilisation quotidienne vous évite les rides. Si vous prenez de l’âge, frottez régulièrement la peau de banane sur votre visage, le cou, les bras, les mains et vous verrez le miracle.

La peau de banane vous aidera aussi à lutter contre les boutons sur le visage, Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, elle apaise aussi la peau en cas de piqûre de moustique. Elle aide aussi à blanchir la dent, elle réduit les cernes, etc.

Finalement, c’est une grosse erreur que de jeter la peau de banane au vu de ses multiples bienfaits.

Lady Samira agendaniamey.com

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page