BlogCinéma

Cinéma, Formation, Soirée dansante, le programme de ce dimanche comme vous l’adorez

Cette journée dominicale du 18/08/2019 est riche en activités culturelles tout comme de divertissement. 35 degré, ciel légèrement ensoleillé, le moment rêvé pour les sorties. Il y a du cinéma, des séances de formation pour les porteurs de projet et une soirée dansante pour boucler la boucle.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – DORA ET LA CITE PERDUE

Vous pouvez suivre ce film en famille le matin à 11 heures, bien avant le déjeuner. Ce sera à la Blue Zone avec 1500 Fcfa comme prix d’entrée. Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger.
Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue. Un bon plan pour vous égayer.

FILM – FAST AND FURIOUS

Depuis que Hobbs et Shaw se sont affrontés, les deux hommes font tout pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la soeur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir. Cette nouvelle saison de Fast & Furious sorti en début de mois pourra vous divertir de 14 heures à 16 heures avec une rediffusion à 17 heures.

FILM – L’ENTREPRENEURIAT, L’ART DE SE FAIRE UN CHEMIN

A 15 heures, l’université ADU va abriter une conférence sur l’entrepreneuriat. Le thème retenu est l’art de se faire un chemin. Si vous êtes jeune étudiant ou entrepreneur, c’est l’endroit idéal pour se cultiver, se connecter avec d’autres idées et surtout pour le réseautage.

FILM – LE GANGSTER, LE FLIC & L’ASSASSIN

A 17 heures, nous vous recommandons encore la salle de cinéma de Canal Olympia pour ce film action. Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu de justesse à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer.
De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l’insaisissable tueur en série nommé « K ». Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour mettre la main sur l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : le voir mourir. Entrée, 1500 Fcfa.

 

FILM – ANNA

Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Un flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d’échecs ? Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment ANNA et qui est “échec et mat”. Vous l’aurez compris, le suspens dans l’action à 22 heures 30 à la Blue Zone (Canal Olympia). Entrée 1500 Fcfa.

SOIREE- LA NUIT DES TITANS

Ca va chauffer au Patio Night Club à partir de 23 heures. Une soirée dansante au club sur des hits du moment. Beaucoup d’artistes de la musique urbaine invités. Voilà un bon plan pour clôturer le week-end. Si vous voulez danser, vous éclater, n’hésitez pas à vous faire plaisir. Entrée, 2000 Fcfa.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close