ArtBlogMusique

L’incroyable fortune laissée par DJ ARAFAT fait tourner la tête

La mort de la star du « Coupé décalé » continue d’attrister les mélomanes et une bonne partie de la jeunesse africaine. Mais Ange Didier Houon a laissé une importante fortune derrière lui. De quoi faire baver certains cadres de société et même des artistes.

Parles en sur les réseaux sociaux !

2,5 millions d’euros (près de 2 milliards de Fcfa), c’est la fortune de la star qui a passé l’arme à gauche à l’âge de 33 ans.

Dj Arafat possède une Porche Panamera de 105 millions de Fcfa, une Mercedes série protégée de 45 millions de Fcfa, un Chevrolet Camaro de 50 millions de Fcfa. En plus de ceci, il a trois motos d’une valeur de 3 motos d’une valeur de 3 millions de Fcfa chacune. L’artiste a également une maison R+1 en construction en ce moment pour ne citer que ceux-là.

Envieux, n’est ce pas ? Seul le travail libère. Bravo l’artiste !

>> Les obsèques ne sont pas encore programmées, mais vous pouvez plus vous documenter sur l’affaire Arafat en cliquant ici.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close