Divers

Une actrice pose nue devant son fils et écope d’une peine d’emprisonnement

Les faits se sont déroulés en 2021, mais il est important de le rappeler pour plus de responsabilité dans l’utilisation des réseaux sociaux. Une actrice pose nue devant son fils et le publie sur la toile. Le tollé suscité a permis aux autorités de l’interpeller et la déposer à la prison.

L’actrice mannequin ghanéenne Akuapem Poloo de son vrai nom Rosemond Brown a écopé de 3 mois de prison en avril 2021 pour avoir posé nue devant son fils de 7 ans.

Pour célébrer l’anniversaire de son fils, la maman célibataire n’a pas trouvé mieux que de poser nue devant lui pour ensuite balancer la photo sur son compte Instagram avec un message de maman à son fils.

« Je suis nue devant toi parce que c’est comme ça que je t’ai donné naissance. Donc au cas où tu me trouverais nue quelque part, ne passe pas ton chemin, mais regarde-moi comme la maman qui t’a donné vie.»

Postée en juin 2020, le tollé suscité par cette photo a permis à une organisation de défense des droits des enfants à saisir le département des enquêtes criminelles de la police ghanéenne pour dénoncer un comportement dangereux au bien-être de l’enfant.

Convoquée, Rosemond Brown a écopé de 3 mois de prison pour violence domestique et publication de contenus obscènes.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page