Divers

Divers, Elle se fait réopérer 7 ans après qu’on a oublié une paire de ciseaux dans son ventre

Une grosse erreur clinique a failli coûter la vie à une femme sierra-léonaise. Ressentant de terribles douleurs depuis sa dernière opération pour accouchement, elle a dû se faire réopérer 7 ans après. Une paire de ciseaux était oubliée dans son ventre. Voici les faits…

Cette dame sierra-léonaise a eu la vie sauve après qu’on lui a retiré une paire de ciseaux dans le ventre et plus précisément dans la zone pelvienne.

En effet, il y a de cela 7 ans, Zainab Kamara a subi une césarienne et a malheureusement perdu son enfant dans le district de Port Loko. Depuis lors, elle trainait des douleurs atroces au ventre et les nombreuses consultations n’y ont rien donné.

C’est après une radiographie que l’on a détecté une paire de ciseaux dans la région pelvienne. Les médecins ont beaucoup hésité pour procéder à une autre opération estimant cela « risqué ».

C’est finalement un autre médecin de l’hôpital Masanga dans le district de Tonkolili qui a réussi à retirer la paire de ciseaux sans danger.

Cette information fait couler beaucoup d’encre à Freetown. Femi Jarret Coker, la Présidente de l’organisation des femmes de média de la Sierra Léone (WIMSAL) a posé un message sur Facebook. Elle demande au gouvernement et au ministère de la Santé d’enquêter sur cette terrible erreur qui a failli coûter la vie de dame Zainab Kamara.

Femi Jarret a aussi lancé un appel à d’autres femmes qui ressentent les douleurs similaires de se signaler également.

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page