Divers

Divers, Il joue au sourd-muet pendant 62 ans pour ne pas parler à sa femme

Cette histoire sort de l’entendement. Une dame âgée de 80 ans a récemment constaté que son mari qu’il a cru sourd muet depuis 62 ans de vie commune ne l’était pas. Voici comment il a découvert le pot aux roses et voici comment elle a réagi.

Un homme âgée de 82 ans a joué au sourd muet pendant 62 ans pour ne pas avoir à parler à sa femme.

Barry Downson, 82 ans, originaire de la ville de Connecticut aux USA a passé le clair de sa vie à jouer au sourd muet envers sa femme Dorothy, âgée de 80 ans. 62 ans de vie commune dans un mensonge digne d’un fait insolite.

La femme dit avoir découvert la forfaiture lorsqu’elle a vu sur Youtube une vidéo dans laquelle son mari dansait et chantait joyeusement une chanson karaoké dans un bar. « Quand il était à la maison, ce connard faisait semblant d’être sourd. Ce n’est que lorsque j’ai vu la vidéo YouTube de lui chantant lors d’une soirée karaoké dans un bar alors qu’il était censé être à une réunion pour une association caritative, que j’ai tout compris, » a t-elle-expliqué.

Elle demande le divorce et pendant l’audience, la femme explique comment ce mensonge l’a obligé à communiquer en langue de signe avec son mari.

Le mari prenant la parole, explique son acte par le fait sa femme était trop bavarde et agaçante. Pour lui, c’était le seul moyen de ne pas ruiner leur relation.

Le couple a 6 enfants et 13 petits enfants. Ils ont tous toujours cru que leur papa ou grand papa était sourd muet.

A l’audience, la femme demande le divorce, réclame une compensation financière pour stress et fardeau émotionnel.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page