Divers

Elle tombe enceinte du mari de sa maman et la pousse au divorce

L’Homme est un être complexe, enseigne-t-on dans les cours de Sociologie à l’université. Ce papier relate les confessions d’une jeune fille de 22 ans qui entretient une relation amoureuse avec le mari de sa maman (un homme autre que son propre papa) jusqu’à ce que grossesse ne s’en suive. Récit de ses confessions.

Une jeune fille de 22 ans tombe enceinte du mari de sa maman et la pousse au divorce.

L’affaire peut sembler être une blague, et pourtant…

Dans une vidéo de 3 minutes postée sur les réseaux sociaux, la coach en relation amoureuse (Hamond Chic) recevait comme elle le fait régulièrement des internautes en direct. Une jeune demoiselle appela donc pour soumettre une situation qu’elle vit et pour laquelle elle recherche des conseils.

La jeune fille n’a pas précisé son nom, ni sa nationalité même si son accent est beaucoup plus proche du Mali. Elle raconte donc qu’elle entretient une relation avec le mari de sa maman qu’elle appelle « beau-père ».

« Ma maman nous a déjà vu ensemble. Maintenant, le mari dit à ma maman qu’il veut nous épouser nous deux. Ma maman est déjà mariée, il reste moi. Et ma maman n’a toujours pas répondu. Moi je veux que ma maman réponde si elle veut ou pas. Moi j’ai envie de me marier avec mon beau-père (surnom du mari de sa maman, ndlr),» a-t-elle laissé entendre sans aucun remord.

Sa maman étant au courant de l’histoire est donc sortie de la maison, laissant les deux dans la maison. La demoiselle qui avoue être en relation avec le monsieur depuis 02 ans dit être enceinte de deux mois.

Si vous étiez la maman, qu’auriez-vous fait ?

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page