BeautéBien-être

Le miel et le thé pour rapidement éliminer les cernes du visage

La fatigue, le manque de sommeil et bien d’autres raisons expliquent le fait de se réveiller avec les cernes en dessous de vos yeux. S’il vous arrive d’en avoir, ces astuces naturelles avec le thé et le miel pourraient se révéler très efficaces pour vous.

Le miel et le thé pourront vous aider à rapidement éliminer les cernes du visage.

Ces marques inconfortables sous les yeux sont dues au manque de sommeil, au stress, à l’alcool, au tabagisme ou encore à la mauvaise hydratation.

Les premiers conseils à donner sont de dormir suffisamment, de contrôler son alimentation en consommant assez de fruits et légumes, à éviter l’alcool et le tabac et à faire beaucoup d’activités physiques.

Thé vert

Le thé vert aussi pourrait un bon allié contre les cernes. Mettez les sachets de thé vert dans le frigo durant 15 minutes. Placez un sachet que vous mettrez sur la partie gonflée sus les yeux pendant le même temps que cela a duré au frigo alors que vous êtes allongé. Vous pouvez aussi poser directement la composition du thé sur les cernes (ouvrir le sachet). Le thé a un effet efficace sur les cernes.

Astuce, Utilisez ces deux mixtures pour éliminer les boutons noirs du visage

Miel

Le miel n’est pas seulement connu pour ses vertus anti-oxydantes. Il permet d’hydrater, d’adoucir et de régénérer les cellules en étirant les traits de votre peau. Prenez 10cl d’eau que vous mélangez avec une cuillère de miel. Imbibez le coton dans le composé puis placez-le dans le frigo pour un quart d’heure. Laissez poser sous vos yeux durant le même temps. By bye les cernes !

Lady Samira

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page