BlogCinémaLoisirs

Envie de sortir à Niamey ce vendredi 11/10/2019 ? (divertissement et culture)

Ce vendredi 11/10/2019, vous avez au programme différentes activités tendance pour vous vous faire plaisir. Donc, si vous avez envie de sortir à Niamey ce soir, ce billet vous offre une large gamme de possibilités.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FORMATION – BOOST AVEC FACEBOOK

La formation « Boost avec Facebook » sera lancée ce vendredi à 9 heures à la Chambre de commerce et d’industrie du Niger. Ce sera l’occasion pour les entreprises de découvrir les techniques d’utilisation et de sponsoring qu’offre ce réseau social pour plus de visibilité. Si vous êtes une PME, maîtriser les rouages de la communication web est primordial et il est probable que ce bon plan vous intéresse.

FILM – GEMINI MAN

A 17 heures, c’est le moment idéal pour démarrer le week-end. La salle de cinéma de Canal Olympia vous emmène dans les méandres d’un film action pour vous raconter l’histoire d’Henry Brogan. Ce tueur professionnel est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements. Entrée, 1500 Fcfa.

LOIRSIRS – HAPPY HOUR

A 18 heures, c’est le Happy hour au Noom Hôtel. Vous oouvez décider de célébrer votre moment après une semaine de dur labeur. Entrée libre.

LOISIRS – SOIREE LIVE

A 19 heures, le Restaurant le Café vous offre aussi une soirée pareille jusqu’à x heure. Au menu ce soir, des grillages, du fast food et une bonne piste disponible pour danser sur la bonne musique afro. Si vous pensez sortir ce soir, voilà une activité tendance.

FILM – JOKER

Dans les années 1980, à Gotham City, Arthur Fleck, un comédien de stand-up raté est agressé alors qu’il erre dans les rues de la ville déguisé en clown. Méprisé de tous et bafoué, il bascule peu à peu dans la folie pour devenir le Joker, un dangereux tueur psychotique. Ce film comédie sorti le 31 août 2019 en Italie sera projeté en Premières à Canal Olympia à 20 heures. Entrée, 5000 Fcfa.

FILM – FANTA SMA

A 22 heures 30, ce film drame pour clôturer la chronique de ce vendredi. Sergio (Ricardo Meneses), jeune éboueur lisboète, n’a qu’un seul désir en tête : faire l’amour avec des hommes de passage. Le fantôme de ses rêves se présente bientôt à lui. Sergio va le pister comme un chien.

Bon week-end.

A. Ali

Callcom600@gmail.com

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close