BlogCinéma

Où aller à Niamey pour son divertissement ce mardi 15/10/2019

Bien le bonjour. Voici la première chronique de la semaine. Si vous êtes à la recherche des endroits idéaux où aller ce mardi à Niamey, ce billet vous annonce la tenue de plusieurs activités dans la ville.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FORMATION – BOOST AVEC FACEBOOK

Cette formation débutée en fin de semaine dernière se poursuit à Niamey. Aujourd’hui, une session de réseautage et de partage se tiendra au Centre incubateur des PME (CIPMEN) avec les responsables du dit incubateur de 08 heures à 13 heures. De 15 heures à 18 heures, une autre séance de partage d’expérience avec les jeunes leaders du YALI et des membres de l’Association des jeunes entrepreneurs au Niger. Ce sera à l’EST au cas où vous cherchez où aller à Niamey cet après midi.

FILM – LE ROI LION

A 14 heures, ce film animation pourra être un bon plan pour votre divertissement. Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit… Entrée, 1500 Fcfa à Canal Olympia comme pour le film suivant.

FILM – LE GANGSTER LE FLIC ET L’ASSASSIN

Nous clôturons avec ce film d’action. Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu de justesse à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer.
De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l’insaisissable tueur en série nommé « K ». Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour mettre la main sur l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : le voir mourir.

Abdoulaye Ali

Callcom600@gmail.com

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close