Blog

Faits Divers, elle gagne au loto et fait caca sur le bureau du patron en guise d’au revoir

Nos radars ont capté un nouveau fait divers venant tout fraîchement des USA. Une employée dans une entreprise a gagné au loto et a choisi une façon très particulière de dire au revoir à son patron. Elle a fait caca sur le bureau de son employeur.

Parles en sur les réseaux sociaux !

En effet, cette femme de 41 ans venait de gagner 3 millions de dollars (plus d’1 milliard 500 Fcfa) au loto. La première chose à laquelle elle a pensé est de démissionner de son travail qui apparemment ne lui convenait plus. Elle a donc décidé de marquer son patron en vidant son ventre de ses excréments sur le bureau de ce dernier.

Prise en flagrant délit, son patron  a immédiatement appelé la police. « Je savais que quelque chose n’allait pas parce que je suis revenu de mon lunch et la porte de mon bureau était fermée. J’ai lentement ouvert la porte et j’ai découvert cette femme avec le pantalon sur les chevilles, accroupie comme un hippopotame et qui lâche une énorme crotte sur mon bureau,» a-t-il narré.

Les secrets de la réussite en entrepreneuriat selon Gervais Djondo, Patron d’Asky et d’ECOBANK

«Ca valait la peine» !

«Ca valait la peine» a rétorqué la dame à la police ajoutant avoir pris le temps de préparer son coup.

«Vendredi,  quand j’avais  appris que je venais de gagner au loto, je savais tout de suite que ce serait la première chose à faire. J’ai alors fais le tour de tous les food trucks mexicains et je me suis retenue tout le week-end. Je me suis goinfrée comme une condamnée à mort qui prenait son dernier repas et tentait de ne pas exploser », a-t-elle détaillé. «J’ai dû me taper  toute la merde de ce monsieur pendant des années, à moi de lui présenter la mienne ! »

Sekhmet B.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close