Sante

Finissez-en avec vos douleurs au dos en 10 jours chrono

C’est le début de semaine et nombreux sont ceux qui renoueront avec leurs lieux de travail. Si pour certains, c’est une joie de retrouver son poste de travail, pour d’autres c’est une hantise du fait de récurrentes douleurs au dos. Leur quotidien est de prendre des antidouleurs et calmants dont l’effet ne dure que quelques heures. Ces douleurs qui pourtant peuvent se soigner en seulement quelques jours avec des astuces faites –maison.

Voici pour vous un remède efficace qui a fait ses preuves et avec lequel vous en finirez avec votre mal de dos en dix (10) jours chrono.

Prenez du gingembre pour 100 Fcfa, bien le laver puis hacher-le en très petits morceaux ; prenez ensuite les feuilles de persil également pour 100 Fcfa, rendez-les propres puis découpez-les en petits morceaux.

Versez les morceaux de gingembre et de persil dans une bouteille d’1,5l. Remplir avec de l’eau le soir avant le coucher, gardez la bouteille dans un endroit frais comme un seau rempli d’eau froide.

Boire tout le contenu dès le réveil à jeun. Refaire la même composition tous les soirs avant le coucher et buvez à jeun tous les matins. Répétez l’opération pendant dix (10) jours et vous pourrez dire adieu à vos douleurs de dos.

Mais n’oubliez pas, quelques exercices physiques et du footing n’ont jamais fait de mal à personne, enfilez donc vos tenues de sport et faites un tour à la salle de gym.

SLIM.T.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page