ArtBlogCinéma

Formation, Défilé de rue, Cinéma, 6 activités tendance à Niamey ce 06/09/2019

Ce vendredi 06/09/2019, nous avons répertorié 6 activités tendance pour votre confort. Si vous cherchez de bons plans pour démarrer de manière spéciale votre week-end, lisez ce billet.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – TOY STORY

Ce film animation est la première activité tendance que nous vous proposons. Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet… Ce sera à Canal Olympia de 14 heures à 16 heures avec 1500 Fcfa comme prix d’entrée.

LOISIRS – OMARIS FASHION NIGHT

A 15 heures démarre le festival « Omaris Fashion Night » avec un master class sur la formation en recyclage des déchets plastiques. Ce sera au CFPSM Kalley Est dans l’immeuble Dan Maradi jusqu’à 18 heures. D’autres activités de ce festival suivront jusqu’à dimanche.

FILM – CRAWL

A 17 heures, on revient dans la salle de cinéma de Canal Olympia pour découvrir cette femme qui affronte des alligators. Elle décide de sauver son père au beau milieu d’un ouragan et se retrouve prise au piège dans une maison inondée. Elle doit alors affronter de terribles alligators. Entrée, 1500 Fcfa pour deux heures de cinéma.

LOISIRS – DEFILE DE RUE

A 20 heures, un défilé de rue égayera le public à la place publique Wifi de la Poste. Si vous voulez voir le génie artistique des stylistes Nigériens, rendez-vous à la place publique pour cette communion artistique. L’activité rendre dans le cadre du Festival Omaris Fashion Night. La participation est gratuite.

FILM – WEDDING NIGHTMARE

A 20 heures, on revient en salle de cinéma pour ceux qui préfèrent les films frissons. La nuit de noces d’une jeune mariée tourne au cauchemar quand sa riche et excentrique belle-famille lui demande d’honorer une tradition qui va se révéler meurtrière et où chacun luttera pour sa survie.

FILM – LES BARONNES

New York, 1978. Entre ses prêteurs sur gages, ses sex-shops et ses bars clandestins tenus par la pègre irlandaise, Hell’s Kitchen a toujours été un quartier difficile. Et mal famé. Mais pour Kathy, Ruby et Claire, épouses de mafieux, la situation est sur le point de basculer. Car lorsque leurs maris sont envoyés en prison par le FBI, elles reprennent en main les affaires familiales, en poursuivant leurs trafics et en éliminant la concurrence … au sens littéral.
Désormais, ce sont elles qui tiennent le quartier. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un film policier feutré d’un drame au féminin.

Ce sera tout pour les activités tendance de ce vendredi 06/09/2019. Bon début de week-end.

 

Abdoulaye Ali

Callcom600@gmail.com

 

 

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close