Blog

Mesdames, ces astuces vous feront garder votre homme pour toujours

L’amour s’entretient. Sans cela, il se meurt et chacun trouve rapidement des défauts sur l’autre. Pour ne pas en arriver là, il est souhaitable d’avoir des réflexes d’anticipation pour garder son homme à soi. Ces conseils sont prodigués par des spécialistes en relation amoureuse.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Cela peut arriver que vous soyez à court d’idées pour charmer votre homme. Avec ces astuces, vous n’avez plus droit à l’erreur.

  • Communication romantique

Communiquez lui votre amour. Vous pouvez par exemple afficher des messages romantiques dans votre chambre à coucher ou dans toutes les pièces de la maison dans lesquelles il entre régulièrement.

2 – Couronnez-le !

Les hommes aiment aussi se sentir aimé. Ils montrent qu’ils sont forts mais au fond, ils sont pleins d’émotions. Vous pouvez le surprendre par exemple avec un copieux repas au lit.

3 – Aidez-le à prendre soin de lui

Vous pouvez l’aider par exemple à couper ses ongles ou à s’habiller pour sortir. C’est romantique et les hommes adorent ça.

4 – Faites lui plaisir

Si vous connaissez ces hobbies, surprenez-le en lui payant un de ses jeux préférés. S’il aime faire de la musculation par exemple, offrez lui un appareil de mise en forme. S’il adore les jeux vidéos, offrez lui son jeu préféré.

5 – Faites lui rêver

Emmenez le dans son enfance. Vous pouvez lui offrir quelque chose de son enfance comme ce qu’il aimait boire ou manger ou encore un jouet d’enfance. Une amie à Niamey nous a confié qu’à chaque fois qu’elle offre la glace avec des cornets à son homme, il lui fait mieux l’amour de manière sauvage comme elle l’a toujours aimé. Prenez-en de la graine !

6 – Dîner

Si si, vous pouvez inviter votre homme à dîner. Et c’est vous qui réglez la facture. Ca resserre les liens et créée une complicité.

7 – Sortir avec lui

Ne le laissez pas tout le temps sortir seul pour s’amuser. Par moment, suivez le même si sa distraction n’est pas votre truc. Cela lui prouve que vous êtes là pour lui. Et il sera aussi prêt à vous soutenir dans vos folies.

8 – Amis

Surprenez-le par moment en invitant ses amis ou sa famille à la maison. Mets les à l’aise en leur servant ce qu’ils aiment. Il fera de même pour toi.

Abdoulaye Ali

Callcom600@gmail.com

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close