En ce moment

People, Elle meurt après l’opération en essayant de grossir ses fesses

Joselyn Cano est une mannequin Instagram du Mexique décédée le 7 décembre 2020. C’était après son opération de lifting des fesses ratée en Colombie, rapporte les médias locaux.

Joselyn Cano une mannequin Instagram du Mexique décédée après son opération de lifting des fesses ratée en Colombie.

Elle avait 29 ans. L’information de sa mort a été rendue publique sur Twitter le 16 décembre 2020 par l’influenceuse Lira Mercer.

« OMG Joselyn Cano est décédé en Colombie en se faisant opérer. C’est sauvage, » peut-on lire sur son tweet.

Sur les réseaux sociaux, Cano avait plus de 12 millions d’abonnés, une vraie influenceur à la fois mannequin et créateur de mode.

Sur son profil LinkedIn on peut lire qu’elle a étudié la microbiologie à l’Université d’État de San Diego.  La vidéo de ses funérailles en été diffusée sur YouTube, un hommage a été rendu à la jeune femme dans un cercueil avec photo d’elle à côté et un message d’adieu : « Joselyn est entrée dans cette vie le mercredi 14 mars 1990. Elle est entrée dans la vie éternelle le lundi 7 décembre 2020. »

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page