WEBZINE

Il achète un canapé d’occasion, y trouve 25 millions de Fcfa (Vous n’allez pas croire sa réaction) 

Récemment dans le Michigan aux Etats-Unis, un homme a acheté un canapé dans une boutique d’occasion et y trouve 43 000 dollars soit environ 25 millions de Fcfa.

Howard Kirby a payé le canapé dans un magasin d’occasions dans le Michigan aux Etats-Unis. Une fois chez lui, il trouve le canapé inconfortable. Les cousins sont trop durs. Il n’est pas satisfait et était sur le point de le faire changer par un autre quand sa belle-fille lui propose de jeter un coup au problème.

A coup sûr, c’était la chose à faire se disait-elle. Elle ouvre les coussins et au premier coup de ciseaux, elle tombe sur une mallette. Alerté, Howard vient aider sa belle-fille et ensemble ils ouvrent la mallette. Surprise !!! Il y avait 43 000 dollars, l’équivalent de près de 25 millions de Fcfa, le jackpot !

Voici le guide des endroits tendance si vous cherchez où aller ce 29/01/2020 à Niamey

Surpris, Howard Kirby décide premièrement de garder l’argent. Mais après réflexion, il a changé d’avis et a cherché avec l’aide du magasin d’occasion, à connaître l’ancien propriétaire du canapé. C’est alors qu’il fait la connaissance de Kim Fauth-Newberry, une américaine qui explique que le canapé appartenait à son grand-père récemment décédé.

En fait c’était l’héritage laissé par son grand-père à Kim, mais la mort ne lui a pas laissé le temps de le dire à sa petite fille chérie. Elle était celle qui aimait s’approcher de lui. Et Howard a été gentil de lui remettre son héritage.

Assion Houessou

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page