GastronomieTourisme

Cap Banga, quand l’évasion, détente et saveurs exquises, s’allient

Besoin de vous évader, de changer d’air et de fuir l’instant d’un week-end ou même en semaine ? Voudriez-vous rompre un tant soi peu avec le bruit des klaxons et la circulation trépidantes de Niamey ? Une seule destination, le Cap Banga situé au cœur de la capitale nigérienne, côté fleuve, au beau milieu des eaux.

Localisation 

Situé sur la Route du barrage Goudel-Corniche de Yantala, il est accessible par navette hors-bord. Pour vous accueillir dans le magnifique cadre, une terrasse sur pilotis de 500 m2, un personnel aux petits soins avec des services attrayants.

Avantages 

Vous vous retrouverez dans une ambiance apaisante avec un décor féérique, un coucher de soleil unique, une verdure luxuriante faite de jolis nénuphars et à l’horizon, la courbe des rochers.

Il vous est également proposé une restauration aux saveurs des quatre coins du monde. Se côtoient des menus locaux et des recettes africaines et européennes selon votre convenance.

Pour les mélomanes, des « sessions acoustique du « Cap Banga » sont programmées les samedis en début de soirée. Pour tous vos évènements heureux, ce sera le cadre idéal. L’After de la dernière Fashion Week de Niamey s’y est invité.

Au fil des ans et grâce à son cadre atypique et la qualité de ses prestations, le Cap Banga s’impose comme la destination n°1 des jeunes Nigériens, des moins jeunes et de tous les étrangers qui veulent découvrir une nouvelle facette de Niamey.

Sekhmet.B.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page