Gastronomie

Les pâtes (spaghetti) du Restaurant « Le bon goûter », un délice culinaire !

Bonjour les amis. Aujourd’hui, nous allons vous présenter un plat familier, beaucoup consommé par tous : les pâtes. Mais, pas n’importe lesquelles, ce sont les pâtes du restaurant « Le bon goûter ». Vous goûtez et vous savez qu’il y a un Chef qui sait séduire sa clientèle.

Quoi manger au Bon goûter ?

Déjà le restaurant est situé juste à côté de l’école IRIMAG. Si vous venez du rond point Gadafawa, prenez la voie qui mène au Château 8 et qui prolonge au Premier pont (échangeur Mali Bero). Ne montez pas le pont, prenez la voie d’en bas, vous verrez l’école IRIMAG à votre droite. Le restaurant est juste à côté.

C’est un endroit calme où vous pouvez vous restaurer tranquillement. C’est propre, simple avec un environnement gai. Vous pouvez décider de manger sur la terrasse ou dans la salle à manger.

Du bon spaghetti

Comme vous le voyez, c’est un plat qui déjà à l’œil nu, donne l’eau à la bouche. Donc, entre deux rendez-vous costauds ce soir, nous avons eu un creux que nous avons voulu combler.

Le plat est succulent les amis. L’odeur même donne un avant-goût. Et au premier contact de la langue, nous avons senti un plat professionnellement cuisiné. Les pâtes sont bien cuites. Mais ce qui a rendu ce plat succulent, ce sont les épices. Du poivron, de la tomate, de l’oignon mi-cuit et beaucoup d’autres épices aux saveurs incroyables. Ce qui nous a obligé à demander au responsable la composition du menu. Comme vous le savez, les Chefs vous donnent toutes les informations tout en gardant leur secret tel. Nous étions restés sur notre soif sur ce coup.

Mais le plat est bon, les pâtes sont mouillées, pas trop, mais suffisamment mouillées pour montrer l’art du Chef. Il est accompagné comme vous le voyez de la viande du mouton. La viande est découpée en petits morceaux et c’est trop bien tendre.

Et comme de tradition à agendaniamey.com, nous sommes gourmands, nous avons pris deux brochettes de saucisses chacun sur le plat. Du vrai régal, un bon remontant culinaire, ces pâtes du restaurant « Le bon goûter ». Nous avons adoré et nous vous recommandons de faire un tour si vous avez le temps.

Le prix ? Le plat est à 1500 Fcfa. Et en le goûtant, ça vaut la peine. Les épices concoctées dans le plat nous a sérieusement marqué. Nous étions séduits.

Plats africains

Si vous cherchez aussi où manger de la cuisine africaine au déjeuner ou au dîner, ce restaurant offre d’autres plats comme du atchièkè, la pâte rouge, blanche, etc. « Le bon goûter » vous permet aussi de manger les fast food. Si ce sont les burgers, charwarma, etc que vous voulez, les agents sont disponibles et ont un bon accueil.

Vous savez désormais quoi faire si vous voulez manger un plat africain. Ou encore, faites un tour sur agendaniamey.com. Vous trouverez des recommandations de bons plans pour votre satisfaction alimentaire. A la prochaine gourmandise, nous partagerons avec vous, c’est promis.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes un restaurant ou que vous avez un business que vous voulez faire découvrir.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page