CinémaGastronomie

Où être à Niamey ce samedi 18/08/2018 ?

Dans la chronique de ce samedi, nous allons vous présenter 4 activités essentielles qui se passeront à Niamey ce samedi. Si vous voulez faire une sortie seul ou accompagnée, voici les lieux où vous pourrez être ou aller.

FILM – MAYA L’ABEILLE 2

La salle de cinéma de Canal Olympia servira de cadre pour la projection de ce film animation sorti en Allemagne cette année. D’une durée d’une heure et demi, le film parle de Maya, l’abeille qui participera aux Grands Jeux du Miel. Elle doit forcément remporter la partie, faute de quoi, elle sera obligée de céder le miel de toute sa ruche à l’Impératrice des abeilles. Pour cela, Maya et ses alliés doivent tout faire pour battre une adversaire redoutable : Violette. Si vous voulez faire une sortie en famille ou entre amis cet après-midi, Maya sera projeté à partir de 14 heures. L’entrée est à 1500 Fcfa par adulte et 1000 Fcfa pour les enfants.

L’ESPION QUI M’A LARGUEE

Ce film Comédie et Espionnage est aussi une nouveauté qui sera projetée à 17 heures sur écran géant à l’Hippodrome. Si vous cherchez où être en début de soirée (c’est le week-end), ce film peut vous égayer. Audrey et Morgan, deux trentenaires vivant à Los Angeles, se retrouvent embarquées malgré elles dans une conspiration internationale lorsque l’ex-petit ami d’Audrey débarque à son appartement poursuivie par une équipe d’assassins. Les deux jeunes femmes sont contraintes d’échapper à leurs poursuivants à travers toute l’Europe, tout en tentant de sauver le monde avec l’aide d’un agent au charme so british.

DARKEST MIND REBELLION

A 20 heures, les cinéphiles amoureux de la science fiction savent où aller. Ce film raconte que dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleur en fonction du danger qu’ils représentent pour la société, et parqués dans des camps. Ruby, l’une des plus puissantes d’entre eux, parvient à s’en échapper pour rejoindre un groupe de jeunes en fuite à la recherche d’un refuge. Rapidement, cette nouvelle famille réalise que fuir ne suffira pas dans un monde où les adultes au pouvoir les ont trahis. Ils vont mener une rébellion, unissant leurs pouvoirs pour reprendre le contrôle de leur avenir.

EQUALIZER (Premières)

A 22 heures, vous avez un film en Premières. Si vous voulez être le premier à le voir, l’Hippodrome est là où vous devez être ce samedi. C’est un film Action et Drame dans lequel la star du cinéma américain Denzel Washington produit en tant qu’acteur. Robert McCall continue de servir la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

EQUALIZER, c’est à 5000 Fcfa l’entrée pour la séance en Premières.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Si vous êtes promoteur culturel, n’hésitez pas à nous faire part de vos activités. Nous ferons le plaisir de la rendre publique pour vous. Agendaniamey.com compte 3000 visiteurs par jour en moyenne sur sa page. Partagez autour de vous.

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page