Blog

Les Tics et l’agriculture s’invitent à la Foire de l’autonomisation des femmes (FONAF 2019)

Notez-le dans votre agenda. La Foire de l’autonomisation des femmes et des jeunes (FONAF 2019) tiendra sa prochaine édition du 03 au 06 octobre prochain à Agadez.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Pour les organisateurs, c’est un lieu d’échanges, de rencontres et de réseautage entre les femmes entrepreneurs, les jeunes porteurs d’idées de projet , le secteur privé , et tous les autres acteurs intervenants sur les questions des femmes et des jeunes.

Pour ce faire, des formations sont programmées sur des thématiques liées à l’entrepreneuriat.

Des discussions se tiendront aussi sur l’agriculture et les Tics, thème central de la présente édition. « Pour rompre avec le classique au FONAF, c’est aux exposants de s’identifier, et se faire distinguer, se faire valoir. L’idée c’est aussi de faire des plaidoyers à l’endroit des chefs d’entreprises, du secteur privé pour accompagner, engager et former plus de jeunes et de femmes dans leurs sociétés, leur faciliter également l’accès aux stages et ainsi permettre à ces dernières une insertion professionnelle,» lit-on dans le message officiel de l’événement dont agendaniamey.com a obtenue copie.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close