Blog

Voici les bons plans de ce vendredi 16/08/2019 si vous êtes à Niamey

Vendredi soir, début de week-end, c’est l’occasion rêvée pour être en amis, en famille et partager des moments de gaieté ensemble. Si vous êtes jeune porteur de projet, cette chronique pourrait aussi vous intéresser. Voici les bons plans de ce 16/08/2019.

Parles en sur les réseaux sociaux !

CANDIDATURE – PREINCUBATION AU CIPMEN

Après les grands événements tenus en marge du sommet UA 2019, le CIPMEN lance enfin le programme de pré incubation annuel. Si vous êtes jeune (vivant à Niamey, Tahoua, Zinder) et que vous avez une idée d’entreprise innovante ou si vous voulez être aidé dans la création de votre business, vous pouvez vous informer davantage et postuler en cliquant ici. La pré incubation dure 4 mois et les sélectionnés seront incubés.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire téléchargeable ici

FILM – TOY STORY

A 14 heures, ce film d’animation fera du bien aux amateurs du cinéma à Blue zone. Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet… Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – FAST & FURIOUS 8

Vous pouvez aussi profiter de ce temps clément pour plonger dans les méandres de la nouvelle saison de Fast & Furious 8 sorti le 07 août dernier. Le film sera projeté de 17 heures à 20 heures puis une reprise enchaînée de 20 heures à 22 heures à la Blue Zone. Un bon plan pour mettre son week-end à profit. Depuis que Hobbs et Shaw se sont affrontés, les deux hommes font tout pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la soeur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir. Ce sera chaud en salle les amis.

FILM – LE GANGSTER, LE FLIC ET L’ASSASSIN

Nous allons clôturer cette chronique par cet autre film action à fort suspens. Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu de justesse à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer.
De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l’insaisissable tueur en série nommé « K ». Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour mettre la main sur l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : le voir mourir. Entrée Blue Zone, 5000 Fcfa

Bon week-end et ne manquez pas votre chronique de demain pour profiter pleinement du week-end.

Abdoulaye Ali

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close