BlogCinéma

Voici le meilleur du cinéma et du divertissement dans l’agenda du 17/08/2019

L’agenda du samedi 17/08/2019 annonce une pléthore d’activités à Niamey pour votre divertissement. Si vous vivez à Niamey, ces activités pourront vous intéresser.

Parles en sur les réseaux sociaux !

CANDIDATURE – PREINCUBATION AU CIPMEN

Démarrons avec la candidature ouverte par le CIPMEN pour accompagner les jeunes porteurs de projets. Si vous vivez à Niamey, Tahoua, Zinder) et que vous avez une idée d’entreprise innovante ou si vous voulez être aidé dans la création de votre business, vous pouvez vous informer davantage et postuler en cliquant ici. La pré incubation dure 4 mois et les sélectionnés seront incubés.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire téléchargeable ici

FILM – LE ROI

A 14 heures, vous pouvez aller suivre en famille ce film à Blue Zone. Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit… Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – FAST & FURIOUS

A partir de 17 heures, la nouvelle saison de Fast & Furious sera projeté en boucle durant 4 heures à la Blue Zone. D’abord à 17 heures puis une seconde à 20 heures pour le meilleur du cinéma et du divertissement. Ce film raconte que depuis que Hobbs et Shaw se sont affrontés, les deux hommes font tout pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la soeur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir. Entrée, 1500 Fcfa.

FILM – LE GANGSTER, LE FLIC ET L’ASSASSIN

A 22 heures 30, ce film sud coréen sera projeté en Premières. Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu de justesse à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer.
De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l’insaisissable tueur en série nommé « K ». Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour mettre la main sur l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : le voir mourir. Vous l’aurez compris, de l’action et du suspens au rendez-vous. Ce sera àa la Blue Zone. Entrée, 1500 Fcfa.

Sekhmet B.

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close