Blog

Mariage coutumier, on vole sa dot de 5 millions de FCFA à 3 jours de la cérémonie

Un congolais se retrouve en ce moment dans le coma au CHU de Brazzaville entre la vie et la mort. A 3 jours de son mariage coutumier, les articles demandés par la belle famille pour la dot estimée à 5 millions de Fcfa, ont été emportés par des voleurs.

Parles en sur les réseaux sociaux !

Les voleurs ont fait fort ! L’homme, la trentaine, impatient pour se marier a été dévalisé des articles payés selon la liste de la dot fournie par la belle famille. La famille du monsieur accuse sa fiancée d’être en complicité avec les voleurs.

Selon la famille du prétendant, leur fils a subi de fortes pressions et chantages l’ayant obligé à accélérer la procédure de la dot.

Cette situation l’a poussé à s’endetter auprès de ses amis et connaissances pour rassembler le nécessaire afin de satisfaire les exigences de la belle famille.

Selon les témoignages recueillis par la presse locale auprès de la famille dans les couloirs de l’hôpital, la valeur des articles inscrits sur la liste est estimée à 5 millions de FCFA sans compter l’enveloppe financière demandée.

Où sortir à Niamey ce jeudi 12/12/2019 ? (coins chauds)

C’était le samedi 07 décembre 2019 que le vol a eu lieu. En ce moment, les prétendants avaient effectué une sortie galante. Des lots de pagnes, de poissons, des articles pour la fiancée, etc ont été emportés.

Pour la famille du monsieur, ce vol ne pourrait être possible à l’insu de la fiancée.

Les prochains jours seront déterminants. Vivement que le monsieur se rétablisse.

Sekhmet B.

 

 

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close