Beauté

Miss Niger 2021, Le Comité recale la première dauphine (La raison)

Le Comité Miss Niger (COMINI) recale la première dauphine de Dosso après son élection. A travers un communiqué, le COMINI donne ses raisons.

Nadia Abdou Saleye, 1ère dauphine de Miss Dosso 2021 est recalée par le Comité Miss Niger (COMINI).

Dans un communiqué posté hier sur Facebook, le comité contextualise. « Un fâcheux événement s’est déroulé et nous sommes dans l’obligation de prendre des mesures draconiennes. Afin de satisfaire et d’éclairer les incompréhensions, il faut savoir que les conditions d’admissibilité sont les suivantes: Avoir une taille d’1m65 au minimum sans talon ; Ne pas porter de Tatouage Visible ; Ne pas avoir de piercing (autres que ceux des oreilles) ; Ne pas avoir fait la publicité d’un événement majeur ou avoir été l’égérie d’une société dans des tenues susceptibles de porter atteinte à l’intégrité physique de la candidate ; Ne pas avoir posé dans des tenues dénudées ou avoir fait des photos à caractère pornographique ; Ne pas avoir ou être marié ; » lit-on.

Par conséquent, « nous sommes dans l’obligation de disqualifier la 1ère dauphine de Miss Dosso portant un tatouage visible à la poitrine. Elle sera remplacée par la 2ème dauphine qui concourra pour la grande finale, » conclut le communiqué.

Depuis hier, l’on assiste à une véritable tollé sur les réseaux sociaux comme vous pouvez constater les commentaires ci-dessous.

Abdoulaye Ali

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page