BlogCinémaGastronomie

Où aller à Niamey ce 24 août 2018 ?

La fête est finie et les activités reprennent de plus belle. Dans la chronique du jour, nous vous proposons 5 activités au choix. Cela vous permettra de savoir où aller ce vendredi qui annonce aussi le week-end.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – SKYSCRAPER

Ce film Action et Thriller américain est une nouveauté à couper le souffle. Si vous aimez le suspens ou vous transporter dans le feu de l’action, l’Hippodrome à Niamey est là où il faut être cet après-midi à 14 heures. Will Ford ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels est affecté en Chine. Là, il découvre le bâtiment le plus sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Pour laver son honneur et sauver sa famille à l’intérieur du bâtiment en feu, il se lance en solo à la recherche des vrais coupables. Y parviendra-t-il ? L’entrée est à 1500 Fcfa pour les adultes et 1000 Fcfa pour les enfants.

CONFERENCE – ORIENTATION SCOLAIRE POUR LES ETUDES A L’ETRANGER

A 16 heures, les anciens étudiants ayant fait leurs études à l’étranger organisent une réunion d’information sur l’intégration à l’étranger. Si vous préparez votre départ pour la France, le Maroc ou un autre pays pour vos études, voilà l’endroit où il faut être. L’entrée est gratuite et c’est au Centre culturel français Jean Rouch de Niamey.

L’ESPION QUI M’A LARGUEE

Dans ce film Comédie et Espionnage, deux trentenaires vivant à Los Angeles Audrey et Morgan, se retrouvent embarquer malgré elles dans une conspiration internationale lorsque l’ex-petit ami d’Audrey débarque à son appartement poursuivi par une équipe d’assassins. Les deux jeunes femmes sont contraintes d’échapper à leurs poursuivants à travers toute l’Europe, tout en tentant de sauver le monde avec l’aide d’un agent au charme so british. Un film intéressant à suivre si vous cherchez quoi faire à partir de 17 heures.

BLACKKKLANSMAN – J’AI INFILTRE LE KU KLUX KLAN !
**Premières**

Un film en Premières cette nuit pour les cinéphiles à 20 heures à l’Hippodrome. Si vous aimez les nouveautés, ce sera la première projection à Niamey de ce film qui nous fait remonter au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques pour les hommes noirs aux USA. Dans le film, l’on voit comment les noirs subissent la suprématie de la race blanche dans toutes les catégories sociales. Le film raconte le vécu de Ron Stallworth, Premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, de comment il a passé ce moment d’épreuve où sa réputation est bafouée même par les moins gradés que lui. Il infiltre alors le Ku Klux Klan, l’un des groupes de protestation noir le plus violent pour en dénoncer les exactions. L’entrée est fixée à 5000 Fcfa pour les Premières.

EQUALIZER2
Ce film marque le retour de l’indéboulonnable acteur Denzel Washington. Robert McCall continue de servir la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

Le film sera sur écran géant à partir de 22 heures 30 à l’Hippodrome (Niamey).

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close