ArtBlogCinémaLittérature

Où aller à Niamey pour se détendre et profiter du beau temps ce mercredi 15/05/2019

Si vous avez décidé de sortir ce mercredi 15/05/2019 pour vous détendre et profiter du beau temps, ces bons plans  repérés dans la ville de Niamey pourront vous intéresser. Cliquez le lien pour avoir tous les détails sur où aller à Niamey ce mardi.

Parles en sur les réseaux sociaux !

FILM – AVENGERS:ENDGAME

À 14 heures vous pouvez suivre ce film d’action dans la salle de cinéma de Canal Olympia. Prix d’entrée 1500 Fcfa. Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les AVENGERS restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film de Studio Marvel, grande conclusion d’un des chapitres de l’Univers Cinématographique Marvel. Le même film sera rediffusé de 17 heures à 19 heures.

LITTÉRATURE – DÉDICACE D’OUVRAGE” DE MÈCHE AVEC LE DIABLE” une séance où aller pour se cultiver

Une séance de dédicace de l’ouvrage « De mèche avec le diable » de Abdoul Nasser Manou Sékou se tiendra à 16 heures 30. A travers ses six portraits, l’auteur dépeint l’allégorie satyrique de notre monde, de ses séductions comme de ses difformités… C’est sera à la médiathèque du CCFN et l’entrée est gratuite.

CONTE – LA BELLE AWA

Histoire raconte! Toujours à 16 heures 30 à la médiathèque du CCFN, ce sera l’heure du conte au cas où vous cherchez où aller ce soir. C’est un événement inédit autour des histoires et de la parole…La belle AWA c’est l’histoire d’une princesse qui a dépassé les frontières de son village…La lune et le soleil. Autrefois, la lune et le soleil étaient mari et femme… L’entrée est gratuite.

Hajia Mohamed

Commentaires

commentaires


Parles en sur les réseaux sociaux !
Tags
Show More

Agenda Niamey

Sortez plus, vivez mieux ! Tous les bons plans de Niamey (Niger) sont sur agendaniamey le premier portail web culturel agenda de Niger. La référence pour l'actualité culturelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close